Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
16 novembre 2013

La french touch

IMG_8176

 

voila, une petite touche d' humour ...

pour ceux qui n'ont pas réussi à lire mon ecriture de cochon, la phrase dans la bulle, prononcée par les petits romains en jupe est : " J'ai l'impression que nos femmes ont trouvés plus viril que nous ..."

la phrase du bas qui est censée être un titre, et donc que j'ai mise en bas de façon très logique est : "LA FRENCH TOUCH !"

 

IMG_8182

 

un petit dessin fait en cours d'español , pas bien ...  😶

 

IMG_8183

 

Celui là, c'etait en cours de Latin ...    😛

 

IMG_8181

 

et je recidive, celui ci fut crée en Histoire   😭

 

IMG_7674
IMG_7675
IMG_7676

et puis en bonus, la carte d'anniversaire que j'ai faite pour les 12 ans de mon frère (elle date de cet été )

A la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe la carte! Même si ça manque un peu de couleur (ho! je critique, je critique, mais non le dessin est magnifique!)
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité