Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
4 juillet 2015

Franchement au bout d'un an, elle se fiche de nous !

 

Bon... Voilà 1 an (pile poil, c'est pas fait exprès en plus...) que rien n'est posté sur ce blog ( ça vous l'aurez sans doute bien rmarqué, pas besoin d 'en rajouter hein.) En fait, je n'ai pas vraiment d'excuse pour avoir délaissé à ce point mon blog, j'ai même un peu honte, ce n'est pas très sympa vis à vis des quelques personnes qui suivaient ce blog et qui me soutenaient de l'avoir abandonné comme ça, sans aucune autre explication que celle d'aujourd'hui ( si on peut appeler ça des "explications"). Je ne sais vraiment pas quoi dire, je crois que ce blog et Canalblog ne me correspondaient plus vraiment, et puis mon style de dessin à aussi évolué et quand je revoie mes anciennes productions... je frémis.

Comme beaucoup d'autres blogueurs j'ai donc choisis de changer de plateforme. Si cela peut vous consoler un peu, j'ai peut etre lâchement abandonné ce blog ci mais j'ai aussi crée un tumblr qui pour le moment, correspond tout a fait à mes attentes et me comble plus que mon ancien blog (en effet, c'est vraiment beaucoup plus facile et rapide de poster des dessins sur Tumblr sur Canalblog, d'après moi.)

Au compte-gouttes

"le retour du nain sauvage (et sa compagne la barbare)."

http://petitbazardeclementine.tumblr.com


  (voilà normalement vous avez un genre de lien vers ce tumblr...)

Donc voilà, tout ça pour dire que je suis sincerement désolée. Ce blog existera toujours mais je n'y posterai plus rien.

Merci beaucoup de m'avoir suivie tout ce temps.   : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité