Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
19 janvier 2013

coiffure devasté, guerrière aux oreilles pointues et petit bout de femme ...

voici 3 nouveau dessin ( tous extraits de mon grand carnet noir) réalisés il y a peu de temps ...

- la femme au crâne semi-rasé à été fait avec un crayon à papier noir

- la guerrière ( je crois que c' est une elfe ...) avec estompe et crayon à papier narmol (HB)

- celle au chignon avec un stylo bille .

   bon visionnage !

IMG_6139

IMG_6137

IMG_6140

  desolée pour les traces de gommes, comme je n'ai pas de scanner, j'ai pris les dessin en photo !   😕

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super quand même
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité