Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
20 janvier 2013

Le forum dessiné

Connaissez-vous le forum dessiné, non ?

voici un petit strip pour vous le présenter ...

 

     le-forum-dessine-1

 

  En plus il n' y à pas besoin de s' inscrire, il faut juste vous remuer les méninges pour vous trouver un super avatar (qui peut vous representer ou pas ) qui interagira avec les autres et pas de limite d' age (mais pas trop jeune quand même ), vous pouvez partir à l'aventure, créer des histoires palpitantes, débattre, se battre bref comme tout est permis en dessin vous vivrez des moments de pur plaisir visuel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaus meme tres beau mais je prefere les arbes( ;
E
ah oui j'avais pas vu .... @_@
C
le lien est sur le côté !<br /> <br /> j' utilise photoshop !<br /> <br /> merci d' avance pour ton lien !😄
E
cool mais ce serait bien que tu mettes le lien quand même !!! <br /> <br /> loulubie.fr <br /> <br /> ps: et merci pour le lien ! je mettrais le lien bientôt (de ton blog)<br /> <br /> et tu utilises quel logiciel ??
C
Moi je connais le forum dessiné ;) Sinon, c'est vrai qu'il est trop cool :D
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité