Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
25 janvier 2013

Lucy

Vous en vouliez, en voilà !

pendant mon cours de Latin (comme je suis méga intelligente, j'avais fini ) j' ai dessiné avec les moyens du bord c' est à dire fluos, stylos rouge,vert, bleu et noir et crayon de papier . Le resultat est assez satisfaisant mais je trouve que la main posée sur la sacoche ressemble à une pince de crabe ...

si jamais je fait d'autres dessins avec ce materiel, ce sera sûrement punk ou années 80 ou un truc dans le genre ...

IMG_6150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ses super mais je suis pas daccord pour la main en crabe
J
trop beau
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 240
Publicité