Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
8 février 2014

3 lubiennes

 

Coucou. alors cette fois ci, vous aurez des dessins de Lubiennes, c'est à dire de participantes du forum dessiné ( voir lien sur le coté, à " forum dessiné "). Alors ça change du tradi puisque ce sont des dessins tablette/photoshop . Voilà :)

 seesuka-1

 

alors, celle du haut c'est Seezuka .

 fantasyvaell-1

Vaëll (modératrice de ce cher forum )

  fantasymoonlight-1

 

et enfin, Moonlight, moderatrice ( pour decouvrir son blog, parcourez les liens sur le côté ) .

A +   :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau, tout ça, t'es vraiment douée ! Continue, gros bisous, Bénédicte
P
oh mon dieu, j'adore le dessin de moonlight ! *^*
C
merci beaucoup :)
V
Je n'ai pas eu l'occasion de poster pour le dire, mais ton dessin m'a beaucoup plu! Merci :)
C
Moonlight est coooool
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité