Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
24 février 2013

Schtroumpfettes géantes

OK, OK.... ça fait 2 semaines que je n'ai pas posté et je m'en excuse (mais comprenez moi, le travail m'accable ! ) en plus j'ai un manque d'inspiration total ...

j'ai quand même réussie à vous pondre quelque chose en regardant la télé (vous pouvez deviner facilement de quel film il s'agissait ! )

encore desolée pour la qualité de l'image, j'essaierais peut-être sur scanner un jour parce que là, ça fait un peu crados !

 IMG_6247

IMG_6253

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis daccord le trait de cheuveux est sublime!!
C
youhou !!! j'ai réussie à poster un commentaire sur un blog de google !!!
E
pourquoi tu ne peux pas ?? <br /> <br /> je crois que tu peux te mettre en "anonyme" comme ça, tu as juste a signer qui tu es !
C
holala en-poule ! c'est tellement dommage que je ne puisse te laisser des commentaires sur ton blog (qui est bien rénové )<br /> <br /> si quelqu'un à une soluce (hormis s'inscrire sur google machin truc...) aidez mouaaaaa !
R
Tes dessins sont vraiment bien! j'aime beaucoup ton travail sur les cheveux ^^
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité