Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
3 mars 2013

Lilas cuisine une clémentine

 

C'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut que je sois plus productive, et comme si les vacances n'étaient pas assez courtes, il faut en plus que mon cerveau choisisse sans me consulter l'heure de réveil ! a cause de lui, je ne peux profiter que de la moitié de mes vacances 😩

malgrès ces petits contretemps qui nuisent à ma créativité, voici quelques modestes réalisations !

 premierspersonnages-1

peut-etre le futur personnage d'une BD, j'ai encore des doutes sur son prenom, peut etre Lilas ?

cuisine-1_modifie-1

Mon premier vrai decor !

myjollyroger-1

vraiment, One piece m'inspire ! voici mon Jolly Roger !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi grand fan de one piece je suis daccord ce drapeau est magnifique et bravo +800visiteur!!!
H
Ahah, des jolly rogers, moi aussi je m'en était fait un à une époque.<br /> <br /> Il faudrait que je m'en refasse un nouveau. Enfin c'est cool les fans de One Piece (même si aujourd'hui tout le monde est fan de One Piece).
L
"Lilas" ! :D C'est coule, c'est mon prénom ! eue (en lisant le titre de l'article, je me demandais vraiment pourquoi tu disais que je cuisinais une clémentine o_o) J'espère que la BD aboutira (: Ton décor est vraiment bien aussi, surtout pour un premier !
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité