Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine
28 octobre 2013

La vie de château !

je vous ai préparé une petite compilation de princesses, certaines sont des reprises de Disney ...

bon regardage !

 

IMG_7961
IMG_7963
IMG_7964
IMG_7966
IMG_7967
IMG_7968
IMG_7970
IMG_7969

donc la tresse... c'est la même sur les deux photos hein....

(je sais, c'est mal cadré )

IMG_7971

celui là, je trouve que les couleurs ne vont pas très bien ensembles ....

IMG_7978

voilà ! ainsi s'achève ce post princier, à la prochaine !

(peut être pas tout de suite, car en ce moment je suis en vacances hors de chez moi donc j'ai par miracle internet, mais demain je rentre à la maison et le wi fi pour moi, c'est fini ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, évidement c'est parfait,et puis tu connais mon amour pour les disney !♥ Alors cette série de dessins et juste parfaite pour moi :)♥<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, tu dois faire 7 dessins en 7 jours pour dire comment nous tuer je te rappel ;)<br /> <br /> kisskiss Clem♥♥
C
merci les coupains <3 ! et oui, désormais je suis grande ( hum hum ...) :)
M
1 ... 2 ... 3 ...<br /> <br /> TADAM ! Le commentaire suprême tant attendu est enfin arrivé :) Tu te demandes qui c'est ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop dur : je suis belle et intelligente, je suis troooop sympa et tu ne peux pas vivre sans moi ! Alors ?<br /> <br /> Bref, juste pour te dire que ça fait 1h que je rattrape tout les dessins que j'avais pas vu depuis ... avril ! Et, juste, walalalala ! Perf-ect ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bon anniversaire (un peu en avance <3 )
D
I love Disney!!! C'est super mais je trouve que Raiponce fait une drôle de tête... Tu l'a un peut déformé. Et j'adore celle ou Cendrions essaye plein de chaussure :-)<br /> <br /> Et pour ton projet de faire un loup garou tu as abandonnée, tu ais en stand bye ou tu as oublier? Parce que sa serait vraiment cool si tu pouvais en faire un.<br /> <br /> PS : j'ai mit des critiques comme tu nous le demande tellement au collège! LOL<br /> <br /> Bon a+
L
Très sympas ces princesses ! Et j'aime beaucoup ton style ^^
le blog de Clémentine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 239
Publicité